Et le premier jour il créa...


profil
Et je déclare ce blog ouvert!

Commentaires

  1. Yeeaah, vive blogspot ! Faut que je trouve le temps de te faire une bannière vite fait pour te mettre le lien à jour sur mon blogounet.

    Beau boulot en tout cas, j'adore.

    RépondreSupprimer
  2. C'est par fort lisible cette typo, mademoiselle.
    Sinon c'est gothique par ici.

    Faudrait adapter ton maquillage en fonction de l'habillage de ton blog.

    Regrets éternels, love forever.

    RépondreSupprimer
  3. Zut, pas preums, mais là quand même \o/

    RépondreSupprimer
  4. Quelques pensées éparses qui m'ont assailli à la vue de ce blog.

    1° Vive Blogger!
    2° Il est sublime ce nouveau look de blog!
    3° Ta bannière est awesome!
    4° Ton dessin vient de passer en fond d'écran.
    5° Zach Hemsey a décidément composé la meilleure trailermusic de tous les temps!
    6° C'est toi qui as fait le design?
    7° Et tu dessines toujours magnifiquement bien.

    RépondreSupprimer
  5. (Aussi, tu pourras m'expliquer un jour pourquoi t'as l'espèce de chaispasquoi chevelu juste au dessus de ta tête?)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Et Magnifique !!!
    J'attends la suite avec impatience !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ôh, mazette! J't'ai déjà dit tout le bien de la déco de ton blog, qui est vraiment énorme, et là j'trouve cette illustration extrêmement cool. Tu gères :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis ce new blog gère la fougère du camenbert !!
    Le desdin est vraiment tout choupi (j'aime les soiseaux)
    J'aime beaucoup ta photo ^-^

    Le design est juste...o.o...M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!

    RépondreSupprimer
  9. Mais pourquoi donc ce changement subi?? Pour l'instant, évidemment ça ne fait que commencer mais ... Je trouve ça... trop sérieux. Faussement sérieux. Superficiellement sérieux. Mais d'un côté, c'est que le début, alors je vais pas faire ma compliquée :)

    RépondreSupprimer
  10. o_o
    Comme j'suis fan de l'oiseau au big eye !

    Longue vie au blog ! ;P
    (Et bienvenue sur Blogspot)

    RépondreSupprimer
  11. Aaaah ! c'est mieux comme ambiance avec les deux bandes sur le coté

    RépondreSupprimer
  12. Yeah ! J'adore le fond du blog, très classe tout ça.
    Je penserai à changer ton liens dans le dépotoir x)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai toujours trouvé blogspot un peu compliqué... Enfin bref j'aime bien le ptit n'oiseau 'v'

    RépondreSupprimer
  14. Commencer un blog avec une citation de buzz l'éclair, c'est vraiment la plus belle façon de le faire.

    RépondreSupprimer
  15. Il est très beau ce blog !
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  16. Méga classe ! Bien cool la citation de Buzz ! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Bordel.. c'est magnifique :'|

    Je jalouse a fond.

    RépondreSupprimer
  18. C'est bien mon petit, Blogger c'est le bien !

    RépondreSupprimer
  19. Sinon c'est trop beau que ça déchire tout plein de la boulette <3

    RépondreSupprimer
  20. je souhaite que ton blog et toi vivent de jours heureux !

    RépondreSupprimer
  21. c'est différent mais joli tes dessin sont toujours aussi beau.

    RépondreSupprimer
  22. Le déco et le premier dessin son vraiment jolis. J'espère que ça se remplira vite ! ^_^

    RépondreSupprimer
  23. Il est carrément super beau ce dessin! =)

    RépondreSupprimer
  24. oooh, il est tout beau tout classe ce nouveau blog :)

    RépondreSupprimer
  25. Eh beh à peine ouvert, on ressent toute l'ambiance de ce blog! avec la musique et tout!^^
    et bien vive ton nouveau blog!! CX

    RépondreSupprimer
  26. Gruuute!
    (Pff t'parles c'est honteux tant de commentaires pour un premier post tsé)

    RépondreSupprimer
  27. Oh may... Oh may...
    C'est trow wonderfoule, quoi.
    Et j'ai même l'impression que ton portrait dépasse en 3D du cadre. Mais ça doit être parce que je suis shootée, ça.
    Et la musique, la musique... *____*
    Une pour mettre en appétit, et Comptine d'un autre été ? *DEADBYOVERDOSE_OF_LOVE*

    RépondreSupprimer
  28. Soit dit en passant, mademoiselle, tu as oublié d'inscrire ton compte deviantart dans "where" (bien que je n'y ai pas vu de nouvelle oeuvre depuis quelques temps).
    Sinon, très belle déco :3

    RépondreSupprimer
  29. Tu va finir de me persuader de revenir à WP. C'te classe, congratz !

    RépondreSupprimer
  30. Owiiih trop bien *w*
    Il est vraiment classe le fond, ça fait un peu "baroque" ça rend super bien avec la bannière !
    Les fleurs sont très joulies, sans contours °__°

    Longue vie au bloug >:3

    RépondreSupprimer
  31. BLOGSPOT \o/
    C'est vraiment trop beau. Ça devrait être interdit..

    RépondreSupprimer
  32. ça fait quoi d'avoir la vie devant soi ?

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  33. J'ai haaaate de voir ce que va offrir ce changement !
    =)

    RépondreSupprimer
  34. Han j'adoreeee et j'adèèèère ! J'aime beaucoup le dessin ! ^^

    RépondreSupprimer
  35. Tout de bon pour ce new blog ^___^

    En espérant qu'il soit aussi bien que le précédant!!!

    RépondreSupprimer
  36. Bravo ! En espérant qu'il suive les traces de l'ancien (ou peut être mieux) !

    Et comment devient on membre de cette petite merveille?

    RépondreSupprimer
  37. Très joli.
    Je change mes liens ^-^

    RépondreSupprimer
  38. C'est beau, en plus il y a même de la musique qui colle pas mal avec l'ambiance général, vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  39. hola anne en verdad te nees un estilo muy dark,me encanta todo tu blog,es una maza,un beso!

    RépondreSupprimer
  40. Pas mal ce nouveau petit blog... sacrebleu!

    RépondreSupprimer
  41. roooh faut je mette mon lien vers ton blog à jour tsss...^^
    mais sa pète ton nouveau blog sa maman :o
    mais c'est freestyle là c'est la mode de faire des blogs avec une "vieille tapisserie " x)
    même moi je l'ai fait... pour dire
    en tout cas j'aime bien c'est cool :) juste dommage que le background se répète sur les trop grands écrans :s mais c'est un détaille ^^

    RépondreSupprimer
  42. Chouette ^^ j'ai hâte de voir les prochains articles !!

    RépondreSupprimer
  43. la honte ^^' "détail" oui
    merci anonyme...que serai ma vie sans ton intervention divine ?! ^^'

    RépondreSupprimer
  44. très belle déco, que ton talent dure toujours. Une fan hystérique, croisé sur un live concept ^^ ! <3

    RépondreSupprimer
  45. ouais ! par contre , c'est con , tout le monde quitte canalblog ...
    c'est plus pratique pour les commentaire ^^

    RépondreSupprimer
  46. J'pense que je serai plus anonyme après ...

    RépondreSupprimer
  47. Ouais c'est sur que c'est beau, m'enfin si c'est pour changer de blog et comme l'ancien mettre une new tout les trois ans autant rester sur l'ancien..

    RépondreSupprimer
  48. Avec tout ces commentaires gentils on pourrait au moins avoir un nouvel article non ?
    Allez bouge tes fesses et pond nous quelque chose ! On en veut plus !

    RépondreSupprimer
  49. Très belle présentation!
    J'aime beaucoup ce qu'on peut pour l'instant voir de ton style, Superbe!
    A suivre de près donc ;')

    RépondreSupprimer
  50. (PS : c'est jamais le même anonyme ... bon j'vais me créer un blog ci c'est comme ça ...)

    RépondreSupprimer
  51. Vraiment sympa le nouveau blog, et la présentation rend vraiment bien !

    Chapeau :D !

    RépondreSupprimer
  52. Merci à tous!! Ca me fait extrèmement plaisir! (oh ouiiiiii ♥), les notes arrivent doucement mais sûrement :D

    RépondreSupprimer
  53. Wah ! j'adore tellement ce que tu fais c'est magnifique ! Bravo ^^ !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire