Et le cinquième jour, la réponse à l'univers était Trouze... Juste entre le douze et le treize...


profil

Pour son cinquième anniversaire, le fanzine Anachronique a le plaisir de vous annoncer la sortie d'un numéro spécial... Le numéo Trouze avec que des auteurs, des guests, des pirates, des VIP, le best du best tu vois? (Sauf une. La couverture sur laquelle tu baves ci-dessus, ET BEN C'EST MOI QUI L'AI FAITE *toute fière*).

Je tiens à remercier, dans l'ordre alphabétique comme ça 'y a pas de jaloux:

Boulet
Bruno Bessadi
Dav
Frédéric Noens
Jean-Paul Pognon
Jul /Forza Pedro
Léturgie-Di Martino
Madd
M. Mouk
Pierrot
Thibaut Rassat
Yllya
Yoda
Yohan

Merci à eux d'avoir donner de leur temps et de leur talent. Et de leur patience. Et de leur dépense en café...Ou en alcool.

Vous pouvez lire le numéro gratuitement ici!

profil

Commentaires

  1. Maintenant que tu l'dis, c'est vrai qu'on dirait un clown (mort) avec des couettes ! :o

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ton aquarelle est très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. OMG UN CLOWN AVEC DES COUETTES *SBAAF*
    Nan, sérieux, elle est superbement jolie ta couverture ;D
    Ça donne vraiment envie de le lire x3

    L'aquarelle ROCKS !

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais ouais, je bave carrément dessus, elle est magnifique ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ça gère ! Félicitation pour la couverture !
    Puis, je suis allée voire ton book et... QUELLE HORREUR ! Une faute d'Orthographe ! C'est "Accueil" pas "Acceuil", mais bon, un faute de frappe ça arrive à tout le monde, non ? Hein que c'était une faute de frappe ?

    RépondreSupprimer
  6. Ta couv' elle gère la fougère ;o
    J'vais aller lire ça de suite >o<

    RépondreSupprimer
  7. Très très jolie couv' ! Et la réflexion sur le clown et ses couettes est impayable ahah XD

    RépondreSupprimer
  8. héhé ^^ continue jaime bocoup se que tu fait !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous!

    Zlgm==> ah oui effectivement j'ai tapé trop vite... je vais corriger ça merci!

    RépondreSupprimer
  10. Wouh !! Cool ton blog !
    Super esthétique, et j'adore ta couv' :)

    RépondreSupprimer
  11. Anne-Lise, i just discover your blog and it has become my paradise. Wonderful works you have!! I love your style and every line you draw! You have a new fan, i follow you. :) Hugs from Mexique!

    RépondreSupprimer
  12. Le numéro "Trouze" d'Anachronique est vraiment génial! J'ai beaucoup rie :') et la couverture (bien que ressemblant a un clown mort avec des couettes ayant eu apparemment une passe kawaiijapanlol pour avoir les cheveux bleus.) est superbe! Encore bravo a tous!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique!! J'adore la couverture! =)

    RépondreSupprimer
  14. En voyant l'oeuvre de Shakespeare certains disent qu'il est impossible qu'un seul homme ait pu écrire autant et avec un tel génie, surtout en une seule vie. Moi j'ai du mal à croire qu'à 17 ans on puisse avoir autant de tant de talent... Alors oui je me sens l'âme particulièrement poète aujourd'hui (enfin ce soir à priori) mais je dois quand même avouer que je ne suis même plus jalouse mais totalement admirative de ton travail ! Félicitation et continue à poursuivre tes rêves quel qu’ils soient (sauf s'ils consistent à répandre terreur et désespoir sur Terre. Et là c'est le moment où je ferais mieux de me taire ^^)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire