samedi 2 avril 2011

Le treizième jour, Manolosanctis et Anachronique numéro treize.

  J'ai gagné le concours de Manolosanctis "Vivre dessous" avec Yohan! Trop d'la boulette tac tac t'as vu? Et puis il y a que des gens biens: Thibaut, Kim, Saki, Frans-Alexandre Torreele, Maud, Wouzit... VIVEMENT SEPTEMBRE!
C'est à peu près la tête que j'ai fait quand mon ordinateur -en carton- a planté à midi. Heure de la deadline du concours.





Et pour finir en beauté...

Le nouveau numéro d'Anachronique est sorti! Avec quatre pages de LUGUBRE qui raconte l'histoire de Valentine!
Ouais j'ai recyclé mes scolopendres.

Sinon je suis en dédicace au festival des Calanques et des bulles à Luminy! Les deux jours. Je suis habillée comme sur la première illustration, vous pouvez pas me louper... N'hésitez pas à venir me voir moi et les autres d'Anachronique justement, où le nouveau numéro est en vente!
Plus d'infos ici!