mercredi 28 septembre 2011

Le vingt-huitième jour, elle resta encore un peu sur son petit nuage...

Chloé, elle est belle. Talentueuse. Et en plus courageuse. Parce que Chloé c'est la photographe du Festiblog.
Alors cette année, l'équipe a voulu lui faire une surprise en demandant aux auteurs invités de faire son portrait. 

Ce qu'on a fait. 
Merci à Chloé de nous rendre beaux et frais chaque année!

-

Sinon le Festiblog:
Merci à vous d'avoir été si nombreux et patients! 
Je dois vous avouer que j'ai été plus qu'agréablement surprise et fière de voir que mon travail touche beaucoup de gens (parce que moi, derrière mon écran, je ne vois rien hein).
Je suis désolée pour ceux qui voulaient une dédicace le dimanche après-midi mais je voulais aussi profiter du festival pour faire ma fan-girl.

Je vous poste les dédicaces que j'ai eu pour le vingt-neuvième jour!