Le vingt-quatrième jour, lorsque le Festiblog avait eu raison d'elle...










Commentaires

  1. sans mentire hein aji envie de chialler devant ton talent tu est super !! ton blog et genial et tu est la plus grand bloggeuze BD de tout ls temps !! ! tu a une caliter graphique a en mourire dayeur je vais prendre un doliprane car la j'ai mal a la tete !!!!!!!!! continue tu vend du reve !!!! BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. HIIIII!! Mais c'est vraiment trop bien! je pourrais te réclamer un dessin :D

    RépondreSupprimer
  3. au festi, je te trouve, je te plante mon criterium dans le coeur....

    :P

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau ! trop fier d'être dedans, des bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est magique et en plus tu m'as dessiné BG, que demande le peuple?

    RépondreSupprimer
  6. arh oui le festiblog ça va être bon ça! jviendrai faire coucou \o/

    RépondreSupprimer
  7. Comme Thibaut et Saki ! Et puis t'es dans les liens de Boulet, ne l'oublies pas, tu peut tout faire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire