Le trente-cinquième jour, c'est ainsi qu'on y mît un point...



Je ne fais que passer.


Commentaires

  1. ohhh mais c'est wonder hippie, l'héroine des années 69!

    RépondreSupprimer
  2. Super boulot ! Le noir est nickel ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup <3

    Lillie==> ah c'est pas du noir!

    RépondreSupprimer
  4. Ha c'est magnifique ! 8D vraiment du travail vraiment impressionnant !

    RépondreSupprimer
  5. Une femme avec une tenue de baseball des années 70 (d'homme donc) un bandeau de marathon, et la veste d'un inspecteur de police des années 60 ?

    RépondreSupprimer
  6. Tu as utiliser quoi pour colorer ?

    RépondreSupprimer
  7. Ben maintenant j'attends Margot en mec avec impatience, je trépigne même ... je serai un peu déçue si c'est pas ça... (c'est très beau en tout cas)

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette !
    Tu as une sacrée patte !

    RépondreSupprimer
  9. très joli step-to-step, avec un dessin vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton style elle est jolie cette fille:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire