samedi 12 novembre 2016

Le cent-neuvième jour, le réveil.

Hello les gens.
Bon, j'ai laissé ce blog à l'abandon, c'est vrai.
Après la déprime, les burn out, la déprime encore et le stress total, je suis en train de me reprendre en main.
FINI DE SE MORFONDRE.
Je me lève tôt, je prends soin de moi, je bosse et je me couche tôt.

Je suis donc de retour avec le compte rendu de mon absence !

En couverture de roman:



En couverture de roman + cabochons:


En parution de magazine:


Et tous les mois dans la rubrique Entre nous du magazine Phosphore


En collaboration:
5 cartes dans le jeu Coups d'un soir
(que je conseille fortement pour briller en soirée)
 
Des planches et une illustration pour le tome 2 du Projet 17 mai






Et enfin...

DEUX LIVRES JEUNESSE !


Tout beaux, tout chauds, parus depuis septembre chez Fleurus !

 Et pour la suite, d'autres couvertures de roman et l'année prochaine, une BD et des livres jeunesse !
Donc au boulot !

Si vous voulez des news fraiches, j'insiste mais c'est sur mon instagram que vous les trouverez.

Bisou les gens.